
PSG.fr
Dans deux jours, le PSG affronte l’Inter Milan en finale de
la Ligue des champions. Bradley Barcola s’est confié sur cette
affiche qui attend les Parisiens.
Samedi soir (21 heures, Canal Plus, M6), le
PSG va jouer la finale de la Ligue des
champions contre l’Inter Milan. Une
rencontre qu’attendent avec impatience les supporters du club de la
capitale, les observateurs et bien évidemment les joueurs.
Titulaire quasiment indiscutable, Bradley Barcola s’est confié à PSG TV avant ce
choc. L’international français a évoqué son rêve de gosse de
pouvoir jouer une finale de Champions
League.
« Avoir
l’opportunité de jouer une finale de Champions
League est incroyable pour moi »
« Avoir l’opportunité de jouer une finale de
Champions League est incroyable pour moi. Il y a
encore un an et demi, je faisais mes débuts avec l’équipe première
à Lyon… Participer à une finale de
Champions League est donc exceptionnel, c’est un
rêve de gosse ! Ça a toujours été mon rêve et il se réalise,
je suis donc très content. La préparation ? On se prépare
normalement. Le coach nous l’a dit aussi, il ne faut pas en faire
plus, pas en faire moins. Être tranquille et préparer cette
rencontre normalement. »
A voir aussi : PSG / Inter – Barcola préféré à Doué pour la finale de
Ligue des champions ?
« C’est là
qu’on a vu notre force mentale »
Le numéro 29 du PSG a également évoqué le
déclic de la saison européenne du PSG.
« Pour moi, c’est le match contre Manchester
City. Être menés 2-0 contre une aussi grande équipe et
revenir aussi rapidement… C’est là qu’on a vu notre force mentale.
Quand on repense à des moments comme celui-là, on ne peut qu’être
fier. » Bradley Barcola a enfin tenu à
adresser un message aux supporters du PSG.
« Je tiens à les remercier pour ce qu’ils font depuis le
début de la saison. Même dans les moments compliqués, pendant
lesquels on a pu douter, ils ont toujours été là pour nous, à nous
encourager. On compte sur eux pour cette grande
finale ! »



